Les Nez Percés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nez Percés

Les Eclaireurs indiens de Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant toutes choses...

Aller en bas 
+16
Soleil_qui_frappe
AIGLE FURIEUX
sowell
okinaho
bison futé
Ythilren
Corbeau blanc
nell
Guehu
Kassaroc
Linkmojo
mathspountz
Hanti trust
sittingbluebull
caribou
Arrow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nell

nell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:28

Bien Corbeau Blanc, mon frêre...


S'assois, ayant attaché sa monture plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:11

Arrow avait été prévenu de l'arriver de Nell et il se dirigeait, en ce moment même vers l'entrée du village.

Il trouva Nell assis avec ces nouveaux frères et qui discutait avec Corbeau Blanc.

Arrow s'approcha...


Bienvenue mon frère, je suis content de te voir dans notre village Smile , tu peux maintenant entrer car ce village est désormais le tien...

Si tu te poses des questions tu trouveras certainement beaucoup de réponses ici même et pour le reste nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nell

nell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:32

Merci de cette confiance grand Chef.

Entre au village.
Revenir en haut Aller en bas
Menekel
Invité




A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:11

Je vous salue, mes freres ! Arrow m'a convié afin de prendre par au combat de votre noble tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanti trust

Hanti trust


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:31

Soit le bienvenu mon frère Menekel. N'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:43

Menekel a écrit:
Je vous salue, mes freres ! Arrow m'a convié afin de prendre par au combat de votre noble tribu.

Bienvenue mon frère puisque tu as pris la peine de faire tout ce chemin pour nous rejoindre je t'invite à entrer dans notre village.
Si tu te poses des questions cherche bien tu as peu être la réponse quelque part dans le village et sinon n'hésite pas à nous demander.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ythilren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:10

Salut à vous mes frères, Arrow m'as demandé de me joindre à votre tribu pour chasser les hommes blancs des terres de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:01

Me voici, mon frère, tu peux maintenant entrer et visiter notre village Smile

Si tu as besoin d'information n'hésites pas à nous poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison futé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:36

slt mé frères j8 "bison futé"le nouvaeu (pr le moment)du clan Ista
(é oui jarive sitting...)@++ Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:50

bison futé a écrit:
slt mé frères j8 "bison futé"le nouvaeu (pr le moment)du clan Ista
(é oui jarive sitting...)@++ Very Happy bounce

J'éspère que notre frère bison futé ce débrouille mieux au combat que pour l'ortographe de ces messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:51

bison futé a écrit:
slt mé frères j8 "bison futé"le nouvaeu (pr le moment)du clan Ista
(é oui jarive sitting...)@++ Very Happy bounce

Tu as maintenant accés à notre village. Alors bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
okinaho




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 1:25

Salut à vous mes freres, Okinaho demande l' accés au village
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:02

Désolé pour le retard mais maintenant tu as accés à notre village alors bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sowell

sowell


Nombre de messages : 6
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 20/04/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:44

Hugh mes frères...Mon nom est Sowell,Nez-percé depuis le départ,mais peu communiquant,je le concede....je vais essayer de faire un effort a l'avenir....
Que le grand Wacconda vous accompagnent;
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:39

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et tu es le bienvenue dans notre village.

Prends le temps de t'y promener et pose nous des questions si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sowell

sowell


Nombre de messages : 6
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 20/04/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:51

Bonjour mes frères...
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais bon...
Si on change de carte,on perd tous les acquis?(XP,grouillots,etc...)
bon sinon,j'ai perdu 1 mois dans la montagne,j'en sortirais bientot au nord ouest de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:29

sowell a écrit:
Bonjour mes frères...
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais bon...
Si on change de carte,on perd tous les acquis?(XP,grouillots,etc...)
bon sinon,j'ai perdu 1 mois dans la montagne,j'en sortirais bientot au nord ouest de la carte...

Tu n'es pas au bon endroit mais je te réponds quand même Wink

Au changement de carte tu ne perds normalement rien, en tout cas ca été comme ca pour mes deux changements de carte Smile , sinon t'aurai pas des vieux joueurs avec autant d'XP et je ne parle pas de moi Smile

Sinon pour ce genre de questions tu peux poser tes questions ici:
https://eclaireurs.actifforum.com/viewforum.forum?f=7
Revenir en haut Aller en bas
sowell

sowell


Nombre de messages : 6
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 20/04/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:59

Merci grand sachem; clown
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE FURIEUX

AIGLE FURIEUX


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hughh !   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:02


Salutations mon frère ! What a Face


Je viens visiter le village, comme tu m'y avais convié.

Powow
Allons fumer et discuter sous le tipi jusqu'à l'aube, si tu le veux bien...
Parles moi de ton village !

Aigle Furieux

( Question purement rhétorique, dans 10mn fin connection ! ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:25

Les portes du village te sont maintenant ouvertes. Tu peux nous rejoindre au centre du village nous sommes autour du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil_qui_frappe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:22

Hugh mes Freres !

La route a ete longue depuis mon lointain village, et je suis bien heureux de vous rejoindre Cool
Si le grand esprit guide mes fleches sur leur cible, encore un tour de jeu et je pourrai rejoindre la tribu dans ses combats. D'ici la, j'espere que vous m'ouvrirez les portes du village...

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Soleil_qui_frappe a écrit:
Hugh mes Freres !

La route a ete longue depuis mon lointain village, et je suis bien heureux de vous rejoindre Cool
Si le grand esprit guide mes fleches sur leur cible, encore un tour de jeu et je pourrai rejoindre la tribu dans ses combats. D'ici la, j'espere que vous m'ouvrirez les portes du village...

++ ^^

Je veux bien t'ouvrir les portes du village mais je n'ai pas de soleil qui frappe dans ma tribu.
Si tu pouvais me dire qui tu es et garder le pseudo de NvsS ce serait sympa, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Admin
mathspountz


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:06

S'il est encor avec nos frères à l'entrainement il n'est pas encor dans la tribu car tous indiens doit dabord devenir un homme afin de rejoindre une tribu.

Que ton arc t'honneur car ce serait une joie de te compter parmis nous Soleil qui frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:38

Shocked Oups autant pour moi j'avais oublié que j'avais invité Soleil_qui_frappe dans notre village le temps qu'il sorte du CE.

Et oui c'est mon grand âge qui me fait perdre la mémoire Embarassed

Bon allez nous t'attendons et les portes du village te sont grandes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 195
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 01/01/2006

A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:46

Oh tristesse mes freres je viens de relire ces quelques ecorces et de tous ces valeureux guerriers qui ce sont presentés a nous pour faire partie de la tribut des Nez percés combien sont encore avec nous? nos rangs diminuent plus vite que le cheval qui galope aq l'horizon que pouvons nous faire?.......... pale Que le grand esprit nous ouvre la boite a idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toutes choses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant toutes choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nez Percés :: A l'entré du village des Nez Percés :: Bienvenue au village des Nez Percés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser