Les Nez Percés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nez Percés

Les Eclaireurs indiens de Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le chef des mohicans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacklegend




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2006

le chef des mohicans Empty
MessageSujet: le chef des mohicans   le chef des mohicans EmptyMer 20 Déc - 23:33

Jacklegende était en route depuis de longue heure quand il arriva dans le village des nez percés, il descendit de cheval,puis alla prés d'un tipi et dit:

- Je cherche arrow, grand chez des nezs percés, il m'a invité dans votre village.

PS: est ce que on peut essayer le pseudo Jacklegende avec un "e" au bout, je m'était trompé dans mon adresse mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

le chef des mohicans Empty
MessageSujet: Re: le chef des mohicans   le chef des mohicans EmptyMer 20 Déc - 23:37

Arrow avait été prévenu de l'arrivée du chef des Mohicans, il se dirigea vers l'entrée du village

Bienvenue mon frère au village des Nez Percés, suis moi je vais te mener au tipi qui sera le tien le temps que tu resteras parmis nous.

Nos frères Comanche nous y attendent certainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
le chef des mohicans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nez Percés :: A l'entré du village des Nez Percés :: Bienvenue au village des Nez Percés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser