Les Nez Percés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nez Percés

Les Eclaireurs indiens de Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GIPN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debusher

debusher


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

GIPN Empty
MessageSujet: Re: GIPN   GIPN EmptyLun 11 Déc - 14:29

Debusher, Adjudant d'unité du GIPN, une compagnie du Nord, voulut faire la surprise à son frère de "sang", il arriva à cheval au, pas ...il vit un guerrier, monter la garde...Debusher avait à sa ceinture le casse tête offert par Arrow.

Bonjour, "frère"! Puis je voir ton chef, Arrow? Annonces que Debusher est là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Admin
mathspountz


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2005

GIPN Empty
MessageSujet: Re: GIPN   GIPN EmptyLun 11 Déc - 20:27

Mathspountz fut stupéfait par la vue de ce personnage. La main au tomahawk il remarqua un casse tête à sa ceinture et se detendit.
"Je vais te chercher Arrow noble étranger il me semble qu'il sera heureux de ta visite si tu es bien celui que je crois."
Il partit chercher Arrow après avoir accorder un sourir à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

GIPN Empty
MessageSujet: Re: GIPN   GIPN EmptyMar 12 Déc - 0:44

Arrow avait été immédiatement prévenu de la visite de son frère de sang Debusher. Il ne s'attendait pas à sa visite et cela lui faisait d'autant plus plaisir.
Arrow arriva enfin à l'entrée du camp ou l'attendait Debusher.


Bienvenue mon frère dit-il avec un large sourrire et en posant ses mains sur les épaules de son ami

Tu ne peux pas savoir comme ta visite me fait plaisir, viens accompagne moi jusqu'ai Tipi qui t'es réservé...

Ils se dirigèrent ensemble vers le centre du camp tout en continuant à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIPN Empty
MessageSujet: Re: GIPN   GIPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nez Percés :: A l'entré du village des Nez Percés :: Bienvenue au village des Nez Percés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser