Les Nez Percés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nez Percés

Les Eclaireurs indiens de Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biggoude




Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/02/2006

Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo EmptySam 11 Fév - 20:08

Et oui encore un petit nouveau !
J'vous le dit tout de suite, avec moi la guerre va etre rude mes amis.
Tolérance ZERO ! Nettoyons la rakaille blanche de nos terres ! J'allume le calumet pour preparer la battaille et a l'assooooooooo ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/biggoude
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo EmptyDim 12 Fév - 1:01

Euuuhhh à l'assoooo c'est pas très indien ca Very Happy

Bon sinon mon frère je suis content de t'accueillier parmis nous car nous avons besoin de guerrier comme toi pour attaquer les blancs qui sont sur nos terres.

Les portes du village te sont grandes ouvertes, n'hésites pas à tous visiter et à nous poser des questions si nécessaires, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sittingbluebull

sittingbluebull


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2005

Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo EmptyDim 12 Fév - 22:16

bienvenue mais évite de foncé dans le tas tu pourais te faire tuer rapidement(pour pas dire écraser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv Han

Sulliv Han


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2006

Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo EmptyLun 13 Fév - 21:20

Bonjour chers amis, je suis Sulliv Han. Je suis également un guerrier farouche. Mais bien que j'ai hate d'en découdre, je préfère l'aproche tactique à la violence pure. Cela dit, si un blanc se montre assez farouche pour oser s'approcher trop près...

Heureux de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo EmptyLun 13 Fév - 23:48

Sulliv'Han a écrit:
Bonjour chers amis, je suis Sulliv Han. Je suis également un guerrier farouche. Mais bien que j'ai hate d'en découdre, je préfère l'aproche tactique à la violence pure. Cela dit, si un blanc se montre assez farouche pour oser s'approcher trop près...

Heureux de faire votre connaissance.

Les portes du village te sont maintenant ouvertes et tu peux venir à la rencontre de nos frères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biggoude




Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/02/2006

Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo EmptyVen 3 Mar - 0:04

Il en faut de toutes sortes ! Je prefere attaquer de front meme si c'est cause perdue d'avance !
Si nous commencons a montrer de la peur c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !
PS: ceux qui veulent faire un grouppe d'assaut pour aider à rapatrier nos braves combatants bléssés avant qu'ils ne retournent a la terre, je prends les candidatures et en avant sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/biggoude
Contenu sponsorisé





Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty
MessageSujet: Re: Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo   Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohéhohéhooooooooooooooo héhohéhooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nez Percés :: A l'entré du village des Nez Percés :: Bienvenue au village des Nez Percés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser