Les Nez Percés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nez Percés

Les Eclaireurs indiens de Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A lire avant toutes choses...

Aller en bas 
+16
Soleil_qui_frappe
AIGLE FURIEUX
sowell
okinaho
bison futé
Ythilren
Corbeau blanc
nell
Guehu
Kassaroc
Linkmojo
mathspountz
Hanti trust
sittingbluebull
caribou
Arrow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 19:22

Et bien le grand esprit qui s'exprime à travers moi fait du recrutement Very Happy et comme tu as pu le voir des jeunes guerriers ont rejoins nos rangs et j'éspère qu'il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil_qui_frappe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2006

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:22

Hugh mes freres, merci de m'avoir accueilli parmi vous !

Je sais que mon nom peut etonner, mais c'est parce que je je viens d'un territoire lointain au sud. Tellement lointain que le Soleil y frappe sur le scalp ! La-bas, tout le monde est fier de son nez rouge, et ma famille porte d'ailleurs ce nom. Je sens que nous avons beaucoup a apprendre les uns des autres en termes de nez...

Mais avant de percer le mien, j'espere l'avoir creux en soulignant que mon frere Freedom pose une question importante... Le village ne suffit peut-etre pas a combler la fougue des jeunes, ivres de prouesses et de combats...

Pour ma part, je viens seulement d'arriver, alors je vais d'abord visiter les tipis du village et rencontrer mes nouveaux freres avant de tenter d'y repondre...

Que le Grand Soleil brille sur nos fusils...

++^^
Revenir en haut Aller en bas
debusher

debusher


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 14:33

Je vous salue!

La visite commence où?
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 195
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 01/01/2006

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:47

Bien venu a Toi Debusher la tunique bleu, je te souhaite la bien venu, ton frere de sang notre chef va venir t'acceuillir comme il se doit et selon notre coutume en rendant hommage a ton rang, ainsi qu'a la sagesse qui guide tes pas.Que le grand Esprit t'accompagne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faucon du nord

Faucon du nord


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:10

Bonjour, je suis Faucon du nord, et je suis à votre service. Pouvez vous me faire visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:16

Voilà je t'ai ouvert les portes de notre village Smile , tu n'as plus qu'a t'y promenait tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Admin
mathspountz


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2005

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:30

Et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie

Gunsnrozie


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Comme le loup au fond des bois (71)
Date d'inscription : 21/06/2007

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:42

Salutations au peuple des Nez perces,

Gunsnrozie, ancien commandant de la brigade sudiste SPWAW, toujours dans son effectif.
Je viens rendre une visite amicale, d'autant plus amicale que pour l'instant nous n'avons pas eut encore l'occasion a ma connaissance a nos quereller. pirat

C'est que c'est pas

Mais je vois qu'une "tete pale" bien connue a trouvé le chemin avant moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
debusher

debusher


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:09

Bonjour, Gunsnrozie!

Pour une fois que l'on se voit ailleurs que sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toutes choses...   A lire avant toutes choses... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toutes choses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A lire avant toutes choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nez Percés :: A l'entré du village des Nez Percés :: Bienvenue au village des Nez Percés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser