Les Nez Percés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nez Percés

Les Eclaireurs indiens de Nord vs Sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunsnrozie

Gunsnrozie


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Comme le loup au fond des bois (71)
Date d'inscription : 21/06/2007

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyJeu 21 Juin - 14:13

Depuis des lunes deja GunsNRozie avait l'habitude de parcourir les terres du nouveau monde.
Arrivé de la lointaine Europe et engagé pas obligation dans l'armee des etats du Sud, il n'en avait pas moins epousé la cause par la suite.
Au Sud il avait rencontré Redlily, qu'il epousa et qui combattie a ses cotés, jusqu'a ce qu'elle decide de retourner a ses fourneux et a sa progeniture.
Entre deux combats GunsNRozie avait parcourut pas mal de plaines et forets et rencontré plusieurs tribues au court de ses perigrinations botaniques. Passionné de botanique et de zoologie, ces moments lui permettait de retrouver un peu de paix interieure et de serenité quand la lassitude et la colere l'envahissait.
Un matin, GunsNRozie deboucha d'un bois qui surplombait les alentours et se retrouva sur un petit tertre dénudé. A peine eut'il tourné la tete pour embrasser la vue large qui s'ouvrait devant lui que son regard tombit sur un petit groupe d'indien, occupes semble t'il a depecer une bete abattue lors d'une chasse fructueuse. Etant de dos il ne pouvait pas tres bien discerner vraiment ce qu'ils faisaient, encore moins la tribue a laquelle ils appartenaient.

Decidant qu'il valait mieux ne pas surprendre quelqu'un, il resta assis sur son cheval a contempler la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Biggoude




Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/02/2006

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyJeu 21 Juin - 21:43

Désolé Biggoude mais tu casses un joli RP alors pour la première fois sur ce forum je modère Wink
Arrow Chef Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/biggoude
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyJeu 21 Juin - 23:41

Les Nez percés avaient l'habitude d'être prudent et surtout depuis qu'ils étaient en guerre avec tous les visages pâles.
Par conséquent ils ne sortaient jamais chasser sans quelques éclaireurs pour protéger les chasseurs.

Arrow fut tout de suite prévenu qu'un Sudiste épiait ces frères chasseurs bien qu'il n'est pas l'air menacant.

Après avoir contourner un bois Arrow arriva derrière l'intru sans que celui çi ne l'entende arriver.


Tu t'intéresses aux techniques de chasse de mes frères, homme du Sud, ou alors peut être es tu là pour nous espionner et pour apporter la guerre jusqu'ici.
Je suis Arrow le chef des Nez Percés et j'attends tes explications...
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Admin
mathspountz


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2005

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyVen 22 Juin - 21:04

Le sudiste vit également un indien descendre d'un arbre proche de lui son casse tete à la main.

Hugh !!

Il avait un regard dur et paraissait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie

Gunsnrozie


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Comme le loup au fond des bois (71)
Date d'inscription : 21/06/2007

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptySam 23 Juin - 18:21

Gusnrozie allait de surprises en surprises. Ne s'attendant pas a tomber sur une tribue indienne il avait regardé avec interet ces chasseurs qu'ils n'avaient pas croises encore bien que leur tenue leur rappela vaguement quelquechose bizarrement.
Quand un bruit attira son attention derriere lui il etait trop tard, un indien etait derriere lui, visiblement sur de lui. Celui-ci l'appostropha calmement et il ne fut pas surpris d'apprendre qu'il fut chef de tribue.

Les Nez perces, voila donc ce "chainon manquant", cette tribue qu'il n'avait pas encore croisee.
Puisqu'il avait ete surpris GunsNRozie s'attendis a d'autre decouvertes, un autre indien sorti de son observatoire.

L'officier salua le guerrier revint faire face au chef des Nez Perces.


- Je te salut Arrow, chef des Nez Perces, soit rassuré je ne suis ici sans aucune intention guerriere, j'ignorais meme jusqu'alors qu'une tribue indienne habita ces terres.
- Je suis seul, je ne suis l'eclaireur de personne, fonction normalement devolue d'ailleurs a de jeunes guerriers pleins de fougue.

Il regarda avec un petit sourire calme et d'apparence amicale le guerrier qui venait de descendre de mon arbre.


- Je m'appelle GunsNRozie, je suis comme disent certaines de vos tribues un "dos gris", j'ai commandé a plusieurs reprises la brigade SPWAW. Je ne vient qu'en mon nom propre, je ne fait qu'admirer la terre et les animaux que les dieux ont crees.
- Sache encore que les hommes de cette unité qu'est la SPWAW sont un peut particuliers, ils viennent en grande partie de lointains pays par dela la grande mer. Nous avons toujours eut des amities ou tout du moins de bonnes relations avec les peuples etablis ici depuis longtemps, dans la mesure du possible. Nous avons toujours insisté aupres de nos grands chefs pour que nous puissions eviter les conflits avec les peuples indiens, notre guerre a nous etait exclusivement tournee envers les tuniques bleus, pas envers les peuples de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Admin
Arrow


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 17/10/2005

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyMar 26 Juin - 22:03

Arrow avait écoutait les paroles du dos gris. Il ne sentait pas de haine ni de violence dans ses propos.
Peut être était-il ici par hasard comme il le prétendait.
De toute manière les Nez Percés avaient l'habitude de se battre pour survivre donc la présence de ce Sudiste ne l'inquiétait pas outre mesure.


Si tu n'es pas là avec l'intention de te battre tu n'as rien à craindre de nous.

Même si peu de blanc on notre confiance cela ne nous empêche pas de respecter ceux qui viennent en paix.

Arrow tourna son regard vers ses frères chasseurs et s'aperçu qu'ils en avaient fini avec leur proie.

Nou allons faire un feu pour manger et nous reposer un peu de cette chasse, si tu veux tu peux rester, comme ca nous pourrons poursuivre ces palabres...
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie

Gunsnrozie


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Comme le loup au fond des bois (71)
Date d'inscription : 21/06/2007

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyDim 19 Aoû - 16:32

Gunsnrozie inclina legerement la tete et remercia son hote.

C'est avec grand plaisir que je me joindrai a vous, je n'en esperait pas tant d'hospitalité de votre part, je ne voudrais pas imposer ma presence si tes hommes venait a ne pas apprecier ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Admin
mathspountz


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2005

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyMar 21 Aoû - 2:15

HRP : depuis ta derniere visite Arrow est partit et m'a laissé à la tete de la tribu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie

Gunsnrozie


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Comme le loup au fond des bois (71)
Date d'inscription : 21/06/2007

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyMer 22 Aoû - 19:33

Laughing ARf! C'est vrai que j'ai eut un gros trou.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Admin
mathspountz


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2005

GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre EmptyJeu 23 Aoû - 3:17

héhé c'est pour ca je te tiens au courant.

Donc si t'as pas les accès au tipi des nordistes dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty
MessageSujet: Re: GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre   GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GunsNRozie, cavalier blanc, esprit libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nez Percés :: A l'entré du village des Nez Percés :: Bienvenue au village des Nez Percés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser